dossiers d’autorisation d’urbanisme en version numérique
Depuis le 1er janvier 2022, la commune peut désormais réceptionner des dossiers d’autorisation d’urbanisme en version numérique grâce au Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU).
A partir de cette date, les demandes d’urbanisme (permis de construire, permis d’aménager, déclaration préalable, certificat d’urbanisme, déclaration d’intention d’aliéner, etc.) pourront être déposées sous forme numérique grâce au Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) :
https://gnau.valenciennes-metropole.fr/#/
Toutefois, le dépôt sous format papier sera toujours possible et encore obligatoire pour certains dossiers.
Vous pouvez contacter le service urbanisme de la commune pour toute question relative à ce guichet numérique.
Projet du Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUI)
vous trouverez ci-après le lien vers la page internet de la CAVM dédiée à l’élaboration du PLUI